Ecole de Grésy sur Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Les rubriques Créations

Aller en bas

Les rubriques Créations Empty Les rubriques Créations

Message  Papa reporter Lun 17 Nov - 14:48

Bonjour à tous,

Juste ce petit message pour remercier les enseignants qui prennent de leur temps pour faire partager à tous les activités qui se passent au sein même de l'école (là ou beaucoup de parents aimeraient parfois être des petites souris pour voir ce qui s'y passe!!!).

C'est donc une idée vraiment originale qu'il faudrait généraliser à toutes les classes (je vois que certaines restent vierges de message !). En effet, certains enfants n'ayant pas forcément le réflexe, le langage adapté, la mémoire ou l'envie de raconter ces petits moments agréables de leur petite existence à leurs parents, il est vraiment très judicieux de faire vivre ces rubriques afin que les parents puissent échanger avec l'enfant sur autre chose que les devoirs (coté bourreau du rôle de parent) ou les relations entre enfants (du style : "machin y m'a tapé aujourd'hui" ou "elle, c'est plus ma copine!" etc...)

Donc encore merci à tous pour votre dépense d'énergie parfois peut-être fastidieuse (lorsque l'informatique n'est pas votre "matière" préférée!)

Dans l'attente de lire encore de nombreux petits reportages...

Un papa vraiment heureux de ce nouveau mode de communication et d'échange pour l'école de Grésy sur Isère.
Papa reporter
Papa reporter

Nombre de messages : 61
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

http://gresynaturando.exprimetoi.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser