Ecole de Grésy sur Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Parole aux enfants.

Aller en bas

Parole aux enfants. Empty Parole aux enfants.

Message  Classes-CM Mar 16 Mar - 9:45

J'étais dans le groupe de Raphaël. On a fait des pistes vertes et des bleues. On a bien mangé : on a mangé le midi du riz avec des petit pois. Après on a loué les skis.
Marie.

On est dans le groupe de Raphaël .On fait des pistes vertes bleu rouges (noires) et on a fait le Half pipe et le Board Cross puis on a goûté.
Antonin et Théo

Hier on a fait du karaoké. Et on a chanté plein de chansons.On a chanté Amel Bent , Pokémon...
Inès

Ce matin, à 7h30 le maitre et la maitresse nous ont filmés en train de se lever. Inès, Charlotte et moi nous n'avons pas été contentes.
Herveline.

Hier on a chanté ! Kurtis, Atilla, Jérémy et moi nous avons chanté Mickael Jackson : c'était trop bien.
Alexandre.

Ce soir,il y aura un pisteur qui va nous montrer son métier. Il parait qu'il y aura un chien.
Pierre.

Demain on ira à la boum. La maitresse nous a réveillé à 7h30 et nous a pris en photo quand on dormait.
Stacy

Classes-CM

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser