Ecole de Grésy sur Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RENTREE 2010 2011 - GRANDE SECTION

2 participants

Aller en bas

RENTREE 2010 2011 - GRANDE SECTION Empty RENTREE 2010 2011 - GRANDE SECTION

Message  Magali Jeu 26 Aoû - 10:09

Bonjour

je suis surprise qu'en date du 26.08.2010 aucune information ne soit inscrite sur les panneaux d'affichage de l'école maternelle concernant la rentrée scolaire des grandes sections.

J'espère ne pas avoir de désagréable surprise comme l'année dernière : en effet les moyennes sections avaient fait leur rentrée le matin mais n'avez pas eu cours l'après midi. Malheureusement n'ayant pas été informé (ni courrier ni affichage) je n'avais aucune nounou de disponible !

merci de nous tenir au courant rapidement d'autant plus que des rumeurs circulent concernant un éventuel problème de place en grande section pouvant amener certains petits à être dirigés en maternel.

La maman de Florian

Magali

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENTREE 2010 2011 - GRANDE SECTION Empty réponse au message de Magalie

Message  Emmanuelle Dim 29 Aoû - 17:18

Toute la classe de moyens-grands rentre le jeudi 2 septembre. Les listes des classes de primaire et de moyens-grands ne seront affichées qu'à la rentrée car la répartition n'est pas définitive : incriptions dans l'été possibles. D'autre part est envisagée une classe de grand-cp mais ce sera décidé à la pré-rentrée pour la même raison. Donc pas d'inquiétude à avoir.

Emmanuelle

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RENTREE 2010 2011 - GRANDE SECTION Empty Re: RENTREE 2010 2011 - GRANDE SECTION

Message  Magali Lun 30 Aoû - 13:46

Merci Emmanuelle pour votre réponse.

Effectivement j'ai eu entre temps le directeur qui m'a rassuré à ce sujet et m'a permis de préparer le petit à cette éventualité.

A très bientot

Magali

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

RENTREE 2010 2011 - GRANDE SECTION Empty Re: RENTREE 2010 2011 - GRANDE SECTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser